Actualités

Atelier : "Les critères de décence et la dimension énergétique" avec l'ADIL

Le 29 novembre 2022

Animations, ateliers, conférences, visites... La Maison de l’habitat du Grand Narbonne et ses partenaires programment tout au long de l’année des rendez-vous d’information gratuits et accessibles à tous pour mieux vivre chez soi.
Le mardi 29 novembre, de 12h à 13h30, les conseillers de l’ADIL Aude (agence départementale pour l’information sur le logement) proposent l’atelier « Les critères de décence et la dimension énergétique ».

Les bailleurs ont l’obligation de décence concernant l’état du logement à mettre en location et vis-à-vis de leur locataire. La récente loi Climat et résilience est venue renforcer les exigences sur les logements énergivores.
Est-il possible de mettre en location votre logement s’il est énergivore ? Quelles sont les sanctions si je passe outre ? Existe-til des aides financières pour rénover un logement destiné à la location ?
L’ADIL répondra à toutes ces questions en toute neutralité et indépendance lors de l’atelier proposé à la Maison de l’Habitat du Grand Narbonne.

ATELIER Les critères de décence et la dimension énergétique
Mardi 29 novembre de 12h à 13h30
Capitole, Maison de l’habitat et du développement durable
8 avenue du Maréchal Foch à Narbonne
Informations et inscription : 04 68 11 56 20 - habitat@legrandnarbonne.com

Grand Narbonne - Maison de l'Habitat - Nous contacter
Grand Narbonne - Maison de l'Habitat - Nous contacter

Le Capitole, Maison de l'Habitat et du Développement Durable du Grand Narbonne
8 avenue Maréchal Foch
11100 NARBONNE
Tél. 04 68 65 41 68
habitat@legrandnarbonne.com